Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
21 mars 2020

Confinement ... Jour 4

et mon poulailler 

que devient -il ??? 

Mes poules, oies, canards

étaient confinés depuis l'arrivée de la neige

180180

mais la neige a fondu ...

c'est le temps des travaux

pour consolider leur enclos extérieur 

les hommes s'y attardent 

Bob et Guilhem s'y sont attelés séparément 

 0004

un nouveau portail

l'enclos est sécurisé, le mur remonté 

0005

et de l'autre côté du poulailler ,

je leur ouvre la porte, 

0007

là ... il n'y a pas d'enclos,

mais je reste là ... avec mon tricot 

0040

timidement elles sortent 

0009

puis envahissent très vite l'espace

0014

grattent ici et là 

0013

mes oies et canards filent vers la source

0016

0065

et pataugent 

0048

Mr de Rouen honore sans discrétion

un de ses dames 

0059

Quant à Mr Brahma 

0032

il appelle sa cour 

0051

et les invite à sa table 

0052

Méli, Mélo et Romy, inséparables 

 0034

0044

du côté des pigeons,

des bébés sont bien au chaud 

0069

0070

 

et Mr Arthur, quant à lui 

s'occupe des pissenlits

0071

mes poules et canes ont apprécié

cette sortie ...

et

m'ont remerciée à leur façon !!!!

 0072

0073

oeufs de canes

0074

 

Fifille, notre doyenne profite du soleil

0075

 

Belle soirée 

Prenez soin de vous 

0002

Publicité
Commentaires
V
bien beaux tous ces animaux
Répondre
C
Merci pour le partage de ton joli poulailler - j'adore aussi - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Quelles sont belles toutes tes petites bêtes. Elles ont l'air bien heureuses de retrouver le grand air. J'ai un faible pour " fifille", elle est magnifique. Elle ressemble à la " coucou de rennes", mais peut être plus blanche. Merci pour tes belles photos. Bises
Répondre
D
Contents poulettes, canards....vive la liberté lol<br /> <br /> Merci pour ce reportage ! biz
Répondre
G
Merci pour le partage!<br /> <br /> Les nouvelles peu réjouissantes arrivent!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité