Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
23 mars 2020

Confinement ... Jour 6

Il y a une semaine,

je quittais définitivement ma banquise

pour la saison d'hiver,

(Halte Garderie et centre de Loisirs "les Oursons"

structures que je dirige été et hiver sur la station d'Auron)

 sans avoir  pu dire au revoir aux enfants, aux parents 

inscrits jusqu'à la fin de la saison ...

cette fermeture hative nous a laissé un goût amer ...

Mais voilà, c'est ainsi, 

je prépare déjà la saison d'été,

je reçois des inscriptions par mail 

et renseigne les parents ...

telle fut en partie mon activité du jour 6 ...

 

Même si mes sentiers de rando me manquent ,

je reste confinée 

mais ... j'ai tout de même  effectué une longue balade 

de blog en blog , je vous rassure

et

ayant vu sur plusieurs blogs un joli SAL

...

je me suis lancée

 Sal des 4 Saisons, 

proposé par Mimi 89

je le prends en route, 

voici mes 2 avancées de l'AM 

partie 1

 

j'ai choisi de broder cette grille dans les tons de bleu et gris 

fils de Coeur à prendre et DMC)

partie 2

à bientôt pour la suite 

Demain, je vous emmène dans le Gard...

Bonne soirée et Restez confinés 

 

Publicité
Commentaires
V
joli;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
joli projet
Répondre
P
Je me sens moins seule de l'avoir brodé en bleu ! Très jolie ta version.
Répondre
G
Bien beau début, ce SAL promet d'être bien joli, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Très joli décliné avec ces couleurs, un Sal super agréable à faire; Bonnes petites xxx et merci à Mimi pour cette belle aventure<br /> <br /> Bise
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité