Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 mars 2020

Le Printemps est là

rien ne le prouve ...

tout du moins pas ces photos du jour 

DSCN5287

DSCN5290

 

DSCN5291

 

heureusement , ce printemps se trouve sur toile 

grâce au Sal 4 saisons 

proposé par

Mimi89

Printemps

 

commencé hier, terminé ce soir 

j'ai pris un réel plaisir à le broder 

Vivement l'Eté ... dès le 31 mars 

Belle soirée à vous

et

Restez chez vous aujourd'hui 

pour pouvoir Sortir bientôt 

6yu8ucy9

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu votre réalisation sur le blog Flânerie au fil des Saisons ! Waouh, vous êtes rapide , même super rapide. Je l'ai pris en cours, mais je n'en suis pas à cette rapidité § Félicitations
Répondre
V
superbe
Répondre
P
Eh bien tu as été super rapide... C'est vrai que nous avons du temps . Belle fin de journée.
Répondre
G
Joli, joli ce printemps, bravo pour ta rapidité<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup en bleu!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité