Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
29 mars 2020

Une pensée

pour tous ces professionnels,

soignants, facteurs, commerçants, secours, sécurité ... 

tous ces professionnels

qui assurent au quotidien notre sécurité 

je vous propose gracieusement

une petit grille

que j'ai composée pour

REMERCIER

tous ces corps de métier  

MerciMerci J

 

voic les 2 bannières

que je vais envoyer à notre Hôpital/Ehpad

et

à la Poste 

Bannières

 

ma grille est téléchargeable sur mon site 

boul2pik

(colonne de Droite - Nouveautés)

Commandez , remplissez vos coordonnées 

puis 

Pour obtenir le PDF,

1- restez sur mon site,

2- page d'accueil

3- historique des commandes 

4- cliquez sur détail

5- téléchargez le PDF dans "produit"

 

à vous de la réaliser avec vos couleurs 

Vous pouvez m'envoyer la photo de votre réalisation 

afin de faire circuler

tous nos remerciements 

MERCI

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolies bannières, merci pour cette jolie grille<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Merci pour cette jolie grille !
Répondre
B
Très belles tes bannières!<br /> <br /> Merci!
Répondre
S
super merci beaucoup .Bonne journée
Répondre
M
Roo je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe donc je n'arrive à télécharger la grille!! Peut être que je recevrai la mail du mot de passe plus tard?<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité