Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
1 avril 2020

Confinement jour 16

et du côté de mes encours ...

j'en ai plein comme toute brodeuse

qui se respecte,

mais me baladant de blog en blog,

j'en commence de nouveaux !!!

Sal Confinement 1

proposé par Amélie 

j'ai choisi de broder cela 

01

02

03

04

05

07

il aurait du être fini hier,

mais assez compliqué !!!

je vais le terminer , couleur après couleur 

(plus que 6)

mais étant donné que le confinement continue,

Amélie propose un SAL Confinement 2 

voici mon choix,

qui sera terminé dans les temps 

ouvrage que je destine ... à notre unique boulangère 

 Sal Conf 2

d'après une grille que je propose gratuitement 

sur mon site boul2pik.fr

renseignements

si vous n'arrivez pas à la télécharger, un petit mail,

et je vous l'enverrai 

mes 2 premières bannières,

sont parties ce matin vers leurs destinataires

Bannières

Bannières

Toutes mes pensées vont vers ces personnes,

professionnel(le)s, bénévoles 

qui sont en première ligne 

et nous protègent 

alors aidez les,

en respectant ce Confinement 

 

Publicité
Commentaires
V
encore mille merci et jolies banières
Répondre
G
Bravo à toi pour ces jolis ouvrages,<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
Superbe et tes bannières j'adore!!!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
bravo Fred, j'avais bien vu un début de kipik et m'était dit que cela devait etre de toi !!! , je vais essayer de trouver ta grille mais je n'ai pas du recevoir cet article !!! il faut dire que dans notre campagne le net travaille quand il a le temps en ce moment !!! que de rupture de connexion !! bisous bisoussss
Répondre
D
tres jolie ta grille elle est finie il faut que je la monte bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité