Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
3 avril 2020

Confinement ... jour 18

Gélée ce matin à 8h

91748592_1266186656905310_3975953124006297600_n

mais le soleil est vite apparu 

donc après ma séance vélo d'appart

petite sortie pour mes volailles

a0209

et

balade pour mes 8 pattes 

91911947_251736619552540_6356291941537153024_n

de retour un bon repas préparé par Bob, 

la Merlusse ... spécialité d'ici 

L’image contient peut-être : nourriture

Morue frite accompagnée de ses légumes,

avec aïoli et sauce aigre douce

Gif scintillant - Pélicans - A table ! - Le blog de lemondedesgifs ...

Nous étions à table dehors dans le jardin

lorsqu' Emilie, notre nouvelle factrice

a déposé notre courrier 

et là ...

SURPRISE  !!!

coeur cadeau Image, GIF animé

vous connaissez mes sacs pour le tricot

0

que je mets en bandoulière lors de mes balades ...

 

Hé bien désormais, j'ai un magnifique sac 

2 

dans lequel j'ai glissé ma tablette

4

et

mon ouvrage de broderie ... en cours  

en effet je suis mon ouvrage d'après la grille

que j'ai enregistrée sur ma tablette 

plus de papier ...

1

le tout accompagné

d'une magnifique carte brodée

Danièle 29 2020

Mille mercissssssss à Danièle29,

l'auteure de cette merveilleuse surprise 

et

j'ai également eu la joie de lui parler au téléphone

Bref , une journée ,

malgré le confinement 

où l'on se dit

"j'ai bien fait de me lever ce matin !!!"

cette phrase définit bien mon humeur du jour

fini

 

Belle soirée à vous 

 Belle Soirée a tous - Bonne soirée image #7326 - BonnesImages

 

Publicité
Commentaires
V
une journée qui commence bien jolis cadeaux
Répondre
G
Très joli présent, bravo Danièle29, heureuse de voir que le courrier s'achemine malgré tout<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
bien sympa tout ça
Répondre
H
très joli cadeau.
Répondre
M
Du très sympathique courrier !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité