Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
8 avril 2020

Confinement ... jour 23

Une envie d'entendre l'eau couler,

de voir mes montagnes 

d'admirer les arbres en fleurs

de me dégourdir les jambes

bref, besoin d'une petite marche 

avec mes 8 pattes

tout d'abord nouvel enclos

pour que mes poules puissent profiter de l'herbe naissante 

0028

sous haute surveillance

0032

petite finition d'un ouvrage en croix 

0033a

 Je rentre mes volailles 

images (1)

puis départ sur le GR5 bien ombragé 

0036

le ciel bleu, les arbres en fleurs 

JE RESPIRE

 0035 

dommage en ce confinement

de ne pas profiter de cela

0037

mes chiens sont les plus heureux !!!

0042

Vue plongeante sur notre torrent ... l'Ardon

0044

0045

je me suis fixé comme objectif, 

cette grange ... pas trop éloignée de la maison 

0046

0047

 car j'ai mon attestation de sortie en cas de contrôle

le village à mes pieds 

0048

j'entends enfin le bruit de l'eau ... la VIE

0052

les chiens s'en donnent à coeur joie 

0050

après une petite salade d'endives

un nouveau tricot 

0051 

un heure au grand air ...

0054

j'en ai pris plein les poumons 

et cela fait du bien au moral également 

de voir la Nature s'éveiller 

Je vous envoie des ondes positives 

de ce lieu !!!

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette bouffee d oxygene pour tout les confines en ville et sans jardin
Répondre
M
Magnifique <br /> <br /> On aimerait bien être avec toi
Répondre
L
Merci pour ce grand bol d air frais avant notre couvre feu de samedi 14h au mardi 7h (week en pascal bien triste cette année )<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Merci pour cette balade!
Répondre
E
merci !!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité