Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
15 avril 2020

SMS Félix 8

Canalblog est resté confiné hier

la journée

...

SMS Félix 8

Fred 8

mais Gmail a bien fonctionné par contre

vous avez du recevoir vers 8h30

votre 8ème étape 

email chatpg

vos avancées 

Amélie 7a

Benpica 7

Beya 7pg

Caillou8

Clau 4

Danièle 7

Flo 7

Matrinte68 7

Michèle 01 7

Je vous souhaite une belle journée 

confinées , certes 

mais brodez, tricotez, crochetez ...

et

envoyez moi vos encours 

je les publierai si vous le souhaitez !!!

blinkie9

Publicité
Commentaires
B
merci Fred, bravo à toutes mais serai je en avace?? toutes mes excuses ,j' ai publié hier le 8 pensant etre en retard, bisous bisous
Répondre
G
Magnifiques réalisations de toutes!<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> Pas de risque que ta boite mail explose à cause de moi!!! LOL!!<br /> <br /> Bon mercredi ensoleillé!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité