Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
17 avril 2020

Avec Ton Coeur - Janvier 2020

en Janvier 

toutes ces ATC ont voyagé

chargées de vos bons voeux 

ANNICK

beya

Bleue

Caprice37

Caroline

Chantal

Chantal m'en a également envoyé une ...

Merciiiiiii

Chantal D

Clau

Cloeti

cocc mauve

Danièle

Fab

Fidy

Flo Fai

Florence

Fred

hLn

Irène

jeanine 71

Laurence

Mamie Brode

MFrance

 

l'ATC de Marmotte Bretonne a mis

plus de 2mois 1/2 pour m'arriver,

je l'ai reçue mercredi !!!

Marmotte bretonne

MARTINE 68

MAryse pour Penkie janv 2020

Maxou

Penkie

Renée C

Rose

Scapinette

Severine

Sidonie 14

Tortue

v2RO

de très jolies réalisations,certaines recherchées

Merci à vous

pour ce premier échange de l'année 2020

Publicité
Commentaires
V
une jolie série
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces jolies réalisations - bisous et bon lundi.
Répondre
M
de superbes ATC, ravie que la mienne ait fini par arriver! Je n'y croyais plus mais vaut mieux tard que ... ;-) <br /> <br /> merci Fred pour ce bel échange - bisous à toutes
Répondre
S
ravie de voir les réalisations de toutes les brodeuses !!! c'est superbe !!!! bravo à toutes . et merci pour l'organisation de cet échange !
Répondre
G
De magnifiques échanges!<br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité