Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
19 avril 2020

Ronde Ponctuelle

A Abrial à l'honneur

 Annick Abrial - Artiste

j'ai e la chance de la croiser sur plusieurs salons 

nous nous connaissons bien

après une pose de quelques années,

Annick a repris les salons avec un nouveau style

que j'adore

lors de cet échange d'enveloppes brodées

Logo Ronde Ponctuelle

 

Ronde Ponctuelle de Janvier 2020

voici vos réalisations

 Danièle à Nicole Champaut

Danièle

Fab

Florence

Fred

Fred v

Irma

Irma v

Isabeau

Jeanine

 

Mapoline

Nathalie P

Nicole Ch

Sandrine

Sandrine kdo

Sandrine v

 

Merci pour ce sans faute ...

Point de croix Nature - annickabrial.net

au mois de Mars,

c'est Isabelle Vautier qui était à l'honneur 

il me manque les photos ... de nombreuses brodeuses... 

j'ai uniquement  les photos de

Danièle29, Florence,

Flo Fai et Jeanine 71 et moi-même 

si en raison du confinement, 

vous n' avez pas envoyé vos enveloppes ...

merci de me faire passer par mail

les photos de vos réalisations

 

herisson coeurs

 

Publicité
Commentaires
N
deuxième envoie est prêt , j'attends le 11mai deconfinement pour le poster . Merci
Répondre
V
toutes très jolies
Répondre
N
Très bel échange de ce début d'année . Le deuxième envoie est prêt , j'attends le 11mai de confinement pour le poster . Merci
Répondre
G
Bravo à toutes, très belles enveloppes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
bravo pour ces belles enveloppes et pour le sans fautes !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité