Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
26 avril 2020

Confinement ... jour 41

Après un début de journée 

ensoleillé

où j'ai pu sortir mes volailles

a0036

a0033

 

 

voici que le ciel s'assombrit d'un coup 

e0001

e0002

 

tonnerre , éclairs

plus aucune visibilité 

en raison d'une belle pluie plus bas dans la vallée 

 e0003

 

pas de pluie à la maison, puis le ciel se découvre 

 e0007

e0018

 

1 heure après , de nouveau ciel couvert 

e0004

bref un AM 

à ne pas mettre le nez dehors

mais sur mes ouvrages !!!

68504187

et finitions 

36894491

Une petite Jodie est née

 Jodie

ainsi qu' un petit Liam

Liam

 

du coup mon Sal Confinement 3 (Amélie

a avancé

 Sal Conf 3b

à suivre 

 

Portez vous bien et Bonne soirée 

 

Publicité
Commentaires
G
Et bien pour nous le soleil a brillé toute la journée, par contre aujourd'hui (mardi 28) la pluie a fait son apparition. <br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
D
finalement cet orage aura eu du bon lol
Répondre
J
J'aime beaucoup ton avancée de ton SAL.<br /> <br /> Nous n'avons pas eu encore de pluie depuis le confinement et le sol est si sec, que nous ne pouvons pas jardiner, à part couper les fleurs fanées. Dur, dur!
Répondre
M
Bravo pour les broderies
Répondre
H
jolies broderies
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité