Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
27 avril 2020

Confinement ... jour 42

Fleurs en tout genre 

Le lilas, mauve ou blanc 

f0058

éclate de toutes ses senteurs

 f0010

Les aubrétias, corbeilles d'argent,

soucis, roses trémières , lavandes ... 

garnissent mes rocailles

f0068

des fleurs poussant de manière sauvage ,

trouvées ici et là

d0029

f0056

 

et sur toile 

des magnifiques pensées brodées par Francine B

une carte postale reçue aujourd'hui ...

de Francine B vr

lors d'un échange organisé

par Jacqueline F

de Francine B

ma carte envoyée à Annick 

Fleurs

Fleurs

un bel échange réussi 

malgré les problèmes dus au confinement 

J'ai envoyé aujourd'hui 3 ouvrages brodés

(bannières et coussin) 

les 3 flou

à suivre ...

Protégez vous si vous sortez

 Belle soirée à vous 

55nj8410

 

Publicité
Commentaires
V
jolies enveloppes
Répondre
J
Merci Fred pour ta participation à mon échange. Vos cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée et bon confinement
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux, j'ai posté aussi hier en lettre suivie mes ATC du mois d'avril.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Merci pour toutes ces fleurs!<br /> <br /> Superbes les pensées brodées!<br /> <br /> Bonne soirée sous la pluie!
Répondre
M
Que de belles fleurs !<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité