Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
29 avril 2020

SMS Félix

Ca y est

le SMS Félix,

se présente à vous dans sa totalité

fini

le voici terminé

f1

j'ai réalisé une nouvelle pochette

pour mes encours 

f2 

à gauche mon encours,

à droite les fils bien rangés 

f3

et sous les fils,

je peux y glisser ma tablette

sur laquelle je suis  ma grille

(j'ai  "molletonné" ma pochette  afin de sécuriser ma tablette)

 F4

une réalisation bien pratique 

Danièle

qui a également fini son ouvrage

l'a monté sur un plateau 

Danièle fini

 

Benpica

l'a monté en sac à ouvrages ...

Benpica fini

 

J'attends vos finitions ...

Belle journée

et

Prenez soin de vous  

 

chat_221

 

Publicité
Commentaires
D
bravo elle est chouette cette broderie !<br /> <br /> Les finitions sont parfaites
Répondre
K
j'adore peux tu me dire le nom du créateur(trice) ou le livre ,revue........car le tissu j'ai le même :) en effet j'adore les chats et j'ai une chatonne qui a déja 8 ans que le temps passe vite<br /> <br /> bonne et douce soirée
Répondre
L
Bravo à vous 3 pour vos finitions 👏<br /> <br /> Super ton tissu👍👍<br /> <br /> Pour ma part , j'attends d'être en Métropole (....😷😷😷) pour trouver le mien<br /> <br /> 💋💋
Répondre
G
Magnifiques finitions!<br /> <br /> Félicitations les artistes!
Répondre
A
De bien jolies finitions Bravo à toutes trois
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité