Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
1 mai 2020

1er Mai

je vous offre ces quelques brins de Muguet

de mon jardin,

ici , à la montagne , il fleurit vers le 10 mai

f0063

mais de ces clochettes

en formation 

se répend tout le Bonheur du Monde 

Recevez le ...

en raison du confinement

que nous respectons strictement,

pas de muguet en pot à offrir cette année 

...

du coup mon aiguille a composé 

avec ses plus belles clochettes 

et voilà 3 plis postaux , bien arrivés ...

qui ont ravi Maman et mes 2 soeurs

les 3

 

Grille offerte par Dany 88

coussin Maman

 

la jeune fille au Muguet

de B Courtadet

328 Rirette

 

un coeur offert

par  Gazette94  

329 Sylvie

 

poème

mai18

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces jolis brins brodés<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
de bien jolies attentions
Répondre
G
Du bien joli muguet!<br /> <br /> Félicitations pour tes broderies!<br /> <br /> On vient d'avoir une superbe averse!<br /> <br /> Bonne fin de samedi!
Répondre
B
bizarre ton message arrive aujourd'hui!!! j'espere que tu as passé un bon premier mai chez nous le temps était gris mais ce matin c'est mieux, le ciel est changeant et il fait chaud, nous venons de cueillir les premières cerises, bisous à vous 2 et bon week end
Répondre
T
Bon 1er mai !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité