Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
6 mai 2020

Confinement ... jour 50

Avec  ce confinement,

"les tentations brodesques"

sont grandes

en visitant la blogosphère !!!

voici mon nouvel ouvrage 

0251

sur une proposition de Mimi89

LE CYGNE 

Sal commencé en Janvier , 

1 étape tous les 15 jours et ce jusqu'au 5 novembre 

voici mon choix de fils 

 Coeur à prendre, DMC, Fils du Rhin 

fils

 

sur une toile style aïda 7 que j'ai teint 

0

 

et hop,à peine commencé,

3 étapes en 24h 

1

2

aiguille turbo me direz vous ??

3

 

je vais vous dire le secret de cette rapidité 

hé oui, j'ai un secret !!!

là , sur ma toile 

00

en fait je brode l'endroit 

et

Mademoiselle

brode l'envers !!!

0b 

J'adore les oiseaux en général

mais le cygne tient une place particulière

dans mon enfance

j'adorais les contes d'Andersen

et

surtout "Les cygnes sauvages" 

j'ai toujours le livre, dailleurs

cygne Andersen

un régal , de se replonger dans ces contes ...

0271

cygne aperçu dans la Crau sur l'étang des Aulnes

0266

en mars dernier

0273

lors de notre dernier séjour chez Héloïse et Florent 

0283

Hâte d'y retourner 

Mais en attendant,

prenez soin de vous 

 

 

Publicité
Commentaires
V
un très joli début de broderie
Répondre
B
bonne continuation sur cette superbe broderie, , merci pour ces belles photos, gros bisous et à bientôt
Répondre
V
un bien joli début
Répondre
M
Grand BRAVO pour cette magnifique broderie !<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
G
Superbe broderie!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Merci pour les photo des cygnes!<br /> <br /> Bon Anniversaire à Beya!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité