Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
11 mai 2020

Sal Confinement 4

Amélie 1976

nous proposait un 4ème Sal Confinement 

on choisit une ouvrage et on le termine en 15 jours 

mon choix n° 4

Sal Conf 4

2cv 1

2cv 2

2cv 3

et voici l'ouvrage monté en trousse 

6

2

3

 

j'y ai adjoint une petit breloque 

à l'effigie de Citroën

 4

 

voilà mon duo brodé pour  ma soeur 

 0008

 

2 voitures qu'elle a possédées 

Objectif tenu sur ces 2 Sal Confinement ...

Jour J de sortie 

Restez sérieuses , pas de folie 

afin que l'épidémie ne redémarre pas

Ici, nous restons à la maison

le seul avantage , est que nous pouvons sortir

sans remplir d'autorisation 

et pour ma part,

je vais pouvoir repartir faire de petites randos

avec mes 8 pattes 

20200408_130222

Publicité
Commentaires
V
magnifiques ces pochettes
Répondre
V
superbe sal quelle belle finition
Répondre
C
Ces deux cadeaux sont magnifiques! Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
Magnifique ta deudeuch!! <br /> <br /> Voiture de mes parents et de mon oncle et ma tante!<br /> <br /> Je suis pas sûre de pouvoir la faire pour la fin du mois!
Répondre
M
Magnifiques broderies et joliment mises en valeur
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité