Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
16 mai 2020

Dé Confinement ...

jour 6 

Sortez ... mais 

gantées, masquées, hydroalcoolisées 

bref, 

je vous propose un petit SMS 

de circonstance 

qui va joindre l'utile à l'obligatoire 

êtes vous prête à vous confectionner une petite pochette ???

voici la mienne 

4

 

une pochette pour y ranger les accessoires

indispensables à nos sorties en public

1

masque, gel, mouchoirs,gants ...

3

Je vous propose cette grille KDO pour embellir

votre future pochette  

7

 

je vous envoie la première étape 

vous brodez

et

vous m'envoyez la photo

...

je vous envoie la suivante

et ainsi de suite 

une photo = l'étape suivante  

merci de toujours préciser

le N°de l'étape que vous m'envoyez votre photo

 

Ne passant pas ma journée devant l'ordi, 

je ne vous enverrai  qu'une étape par jour ...

 

Inscription par mail uniquement 

boul2pik@gmail.com

ainsi j'aurais forcément votre mail

pour l'envoi des étapes

Inscriptions jusqu'au 24 mai 2020

...

Modalités

Modalités

à très vite 

Départ LUNDI 18 mai 2020

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je viens m inscrire à votre SAL <br /> <br /> Juste sur le gong<br /> <br /> J espère être parmi vous<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> mj
Répondre
A
merci de m'inscrire pour cette aventure !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
G
Superbe pochette en devenir, merci<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bon amusement à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Fred, mail envoyé !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité