Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
18 mai 2020

SMS Pochette

Vous êtes plus de 30 à vous être inscrites

merci à vous ... 

j'espère voir 30 pochettes montées ...

voici la première étape

Fred 1 

que vous avez reçue 

dans votre boîte mail

demain

étape 2 contre photo de l'étape 1

envoyer votre photo uniquement sur ce mail

boul2pik@gmail.com

3

Prenez soin de Vous

malgré le déconfinement 

pas d'imprudence !!!

Publicité
Commentaires
C
bien reçu Fred,merci<br /> <br /> à bientôt,bisous
Répondre
C
Merci Fred, bien reçu. Belle journée
Répondre
M
Je n'ai pas reçu mais peut être que je me suis trompée dans le mail !! Je verrai ce soir car la je vais au boulot donc ma première étape tu ne l'auras pas avant demain soir enfin je verrai!!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
E
Merci Fred, au boulot!
Répondre
Y
Bien reçu merci. Belle journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité