Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
29 mai 2020

Rocailles

la mauvaise herbe pousse plus vite 

que les fleurs 

comment s'en débarrasser ???

des pierres de tuf et une nouvelle platebande de rocailles  !!!

en avant 

0016

des mauvaises herbes au pied des arbustes

... en veux tu , en voilà !!!

0027

 on désherbe, arrache ces pieds encombrants 

on taille les arbustes 

afin d'y voir plus clair ...

0026 

Bob et Guilhem 

vont transplanter ce massif ...

2 rosiers seront transplantés à sa place

0021

c'est le moment d'aller ramasser les pierres de tuf

0018

les rejets de lilas sont également arrachées 

alors que j'attaque mes rocailles

0017

mais il faut encore faire un transport de pierres

0025

cela prend tournure

0024

les 2 rosiers à droite ont l'air de se plaire là

0035

le tout est désormais bien aéré 

et au final,

une platebande "en pleines formes" ... de tuf !!!

00

ornée de corbeilles d'argent, d'aubrétia,

de soucis, d'oeillets d'inde ... 

1

 et

mon autre rocaille vue de ma fenêtre 

0

... 

et ce n'est pas fini, 

j'ai décidé de créer une autre rocaille

(ce sera la dernière pour cette saison)

les pierres de tuf attendent déjà 

000

Bonne journée à vous 

0002

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce nouvel arrangement<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
H
Le résultat est magnifique. Bravo
Répondre
M
magnifique boulot, bravo
Répondre
D
ça rend super bien ces pierres, j'aime !!!<br /> <br /> Bravo et bon courage lol
Répondre
V
J'aime beaucoup
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité