Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
30 mai 2020

Carte Postale Citation

logo CP

 

en Février dernier, il fallait conjuguer

Cerf ou Rat 

voici vos réalisations

Clau 73

Clau 73 v

Danièle29

Danièle29 v

Fab

Fab v

Florence 1

Florence

Fred

Fred v

Jeanine 71 cp

Matrine F

Matrine F v

Michèle P

Michèle P v

Penkie

Thérèse

Thérèse v

Comme demandé,

une phrase de la fable a été brodée

quasiment sur toutes les enveloppes,

Jeanine je n'ai pas ton verso  ???...

Merci à vous pour ces magnifiques envois 

il ne manque qu'une carte postale

celle qu'Annick devait m'envoyer,

mais elle m'a avertie de son retard ...

En Avril, c'est un lapin/lièvre ou un agneau

qui devaient  illustrer une fable 

Bon samedi à vous 

 

Publicité
Commentaires
V
superbes bravo à toutes
Répondre
G
Bravo à toutes, bien jolies CP<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Magnifiques!
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo à toutes
Répondre
M
c'est magnifique, bravo à vous toutes, je suis admirative
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité