Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
1 juin 2020

SMS 4 Saisons

une nouvelle vague

a déferlé sur ma toile 

Fred 2

 

 

allez dans votre boîte mail

avant qu'elle ne déborde !!!

https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/wide1920/7/a/0/7a0ae575e0_132287_vague.jpg

voici vos vagues 

Benpica

Beya

Christine S

Danièle

 

à très vite pour la suite 

 

Samedi prochain

mon article sera  programmé 

 

en effet , nous passons quelques jours en Savoie

0086 

chez Claudie et Marc

les Cop's de Savoie

se retrouvent en petit comité, crise sanitaire oblige !!!

voyage_064

Publicité
Commentaires
V
de jolies xxx chez vous toutes;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
non pas de 2eme vague dans ma bal peut etre demain matin !!! profitez bien des amis et grosses bises à Claudie, bisous à vous 2
Répondre
A
Coucou Fred, la 2° vague n'est pas arrivée;;;;; Je te souhaite un bon week end en Savoie. Un amical bonjour à toutes les copines. Profitez bien. Bises
Répondre
C
Bonsoir Fred, la 2ème vague n'est pas arrivée jusque ma bal. Bonne nuit
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité