Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
3 juin 2020

Mes échanges de Mai

échange ATC Favorite

 pour Beya 

qui avait choisi la Cuisine 

fred

 

ATC Avec ton Coeur 

Thème les Papillons

pour Maryse 

FRED 

et

l'ATC Papillon

que j'ai reçu de sa part

Maryse

 

Avril 

Echange Carte Postale 

le Lapin/Lièvre ou Agneau

pour Jeanine 71

Le Lièvre et la Tortue 

fred

d'après une grille d'Hélène

fred v

ma carte n'est pas encore arrivée,

partie début Mai,

mais je ne désespère pas,

l'an dernier, un pli brodé a mis 3 mois

pour arriver dans le 37 ... donc !!!

et

j'ai reçu une ATC de janvier ... fin mars 

MAI

Echange Enveloppe Brodée 

Thème Jardin Privé 

pour Nathalie P

Fred

Fred v

celle-ci est bien arrivée 

 

Echanges reçus 

En retard en raison du confinement 

 dans la Ronde Ponctuelle 

(de Mars) thème Isa Vautier 

de Nicole C

Nicole Cm

Nicole C v

superbe enveloppe 

qui ne me quitte plus,

car dans cette enveloppe / pochette,

Nicole Ca

j'y range ma crème

pour mon arthrose du pouce et bande velpeau 

joindre l'agréable à l'utile !!!

 

et de Mai

thème Jardin Privé 

de Flo Fai

FloJan

pli accompagné d'une jolie carte kipik !!!

FloJan v

de beaux échanges, qui ont bien traversé la France

malgré le confinement et le déconfinement

Mille mercissssssssss

 

Je vais faire la vérification de toutes les photos reçues

concernant  tous les échanges

de Mars, Avril et Mai

qui ont pris du retard en raison de la crise sanitaire 

Je vous tiens au courant

sur les photos manquantes 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes tous ces courriers brodés !
Répondre
V
de jolis échanges
Répondre
B
Magnifiques tous ces échanges, on en prend plein les yeux, bravo à toutes pour ces très belles réalisations<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
Que de beaux échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
des Merveilles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité