Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
4 juin 2020

Appel Photos ATC

à ce jour , il me manque les photos

de certaines ATC

dans différents échanges 

LOGO

 

Mars - Printemps 

Laurence pour Caprice37

Mapoline pour Beya

Marie France pr Elisa

Renée C pr Sidonie 14

Avril - Style Country

Laurence pour Véro S

Mapoline pour Marmotte Bretonne

Marie France pr Mamie Brode

Marmotte Bretonne pr Mapoline

Renée C pr Bleue du 89

 

Mai - Papillon

Caprice37 

Mamie Brode pr Rose

Mapoline pour Marie France

Marie France pr jeanine71

Marmotte Bretonne pr Bleue du 89

Renée C pr Caroline

Rose pour Mamie Brode

Sidonie14 pr Fidy52

logo

 Mars - Surprise pr Marie France

Giboulée

Avril - Chouette pr Maryse

- Giboulée  - Marie France

Mai - Montagne/Campagne pr Jeanine71 

Françoise80 - Giboulée - Marie France - Rose 

 

Si vous les avez envoyées,

finies (sans les envoyer en raison de la Crise san.)

ou reçues ...

une petite photo et hop, l'envoyer par mail

echanges.fredkipik@gmail.com

Publicité
Commentaires
M
Je pensais les avoir déjà envoyés, je le fais de suite
Répondre
B
je t'envoie le papillon reçu de Laurence, bisous
Répondre
T
Ce confinement nous a bien perturbées!!!!<br /> <br /> Maryse n'a pas reçu pour l'échange "Rat des villes " les atc de Giboulée et de M France ,je t'envoie les photos de Françoise et de Jeanine . <br /> <br /> Pour l'échange "Avec ton coeur "elle n'a pas reçu l'atc de Rose.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Je viens de t'envoyer un mail avec les photos - je pensais l'avoir fait - mais pas grave, pas de nouvelles de mon envoi à Martine - je lui envoie un mail. BIsous et bonne journée.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> pour moi tout est envoyé et reçu <br /> <br /> lors du plus fort de crise sanitaire je tenais mes binomes au courant <br /> <br /> bon jeudi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité