Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
5 juin 2020

Une étoile

dans le monde des brodeuses,

j'ai appris hier soir  une très triste nouvelle 

Penkie est allée rejoindre 

le monde des étoiles,

291penkie anniv

elle a toujours illuminé de ses croix nos échanges, 

les SMS que je proposais, 

pour l'avoir eue au téléphone, à plusieurs reprises

Penkie était une belle personne

qui me manque déjà !!!

elle restera pour moi et pour bon nombre d'entre vous

une brodeuse et binôme hors pair 

Toutes mes pensées vont vers sa maman,

ses soeurs et sa famille 

Sincères Condoléances  

Désolée , mais je suis sans voix,

bouleversée,

les mots me manquent 

Ayez une pensée pour elle ,

elle sera accompagnée lundi 8 juin

 

à 10h30

par tous ses proches 

Paix ait son Ame

PENKIE

Publicité
Commentaires
V
une bien triste nouvelle ......
Répondre
G
Bien triste nouvelle, mon ATC de novembre était pour Elle,.......................<br /> <br /> Mes pensées à sa famille
Répondre
E
Une bien triste nouvelle. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs échanges avec elle. Toutes mes pensées vont vers sa famille.
Répondre
A
Une bien triste nouvelle Toutes mes condoléances à sa famille ainsi que ses amies et amis
Répondre
V
superbe bravo
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité