Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
11 juin 2020

Kit de Survie

vos réalisations m'arrivent ...

toutes plus belles les unes que les autres 

a Anne 910

a Benpica

a Caillou

 

b chantal

a Christine S

a Esperluette

bFlorence

a Marie Jeanne

b rose

et

voici mes 2 dernières pochettes  

prêtes à offrir

a Fred

Encore merci de m'avoir suivie sur ce projet 

cette grille est désormais dans ma boutique 

http://boul2pik.fr/

Prenez soin de Vous 

tout en prenant soin des Autres 

 

Publicité
Commentaires
M
superbes, vos ouvrages, mdr avec la mise enscène d'Esperluette et ses gants et son joli masque kokeshi ou poupées russes, je n'arrive pas à bien voir - ChristineS a aussi tout ce qu'il faut, mais je ne doute pas des autres brodeuses qui ont tout bien rangé dans leur joli sac anti virus - un grand bravo à toutes
Répondre
D
bravo à vous toutes !
Répondre
V
bravo à toutes et merci à toi
Répondre
C
Une belle collection de pochettes. Merci à toi Fred
Répondre
E
Merci à toi Fred, c'était encore une belle aventure de broder avec toi!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité