Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
11 juin 2020

ATTENTION

Modifications ... 

dans les échanges que je propose

ATC AVEC TON COEUR 

RONDE CARTES POSTALES 

suite au départ brutal

de Penkie 

qui participait à ces échanges,

les brodeuses concernées

ont reçu un mail de ma part

avec le ou les  remaniement(s) 

Je remercie Michèle 01

qui va remplacer Penkie pour ce mois de juin

et

envoyer une carte postale 

 

Le seul échange qui ne sera pas remanié 

est l'échange Favori 

Ronde des Champs 

je garde le tour de Penkie

qui est au mois de novembre

elle souhaitait recevoir 

des ATC sur le Thème 

"Border Collie" 

voici Fennec, son chien border collie

 

Fennec2

je vous demande donc de m'envoyer votre ATC

sur ce thème "Border Collie"

je rassemblerai vos 11 ATC

que je ferai parvenir à sa famille 

un petit au revoir de notre part 

mais d'ici là, je prendrai son tour

et

enverrai à sa place

une ATC tous les mois

aux participantes devant recevoir

de Penkie 

à partir de juillet,

puisque pour ce mois de juin,

c'est moi qui reçois

 

Action difficile pour moi

que de modifier ces rondes 

penkie anniv

 

Publicité
Commentaires
G
Mon ATC de novembre te parviendra, merci pour sa mémoire<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Pour ma part, vous n'êtes pas obligée de la remplacer dans la ronde. Ce n'est pas une défection de sa part, mais la vie qui lui a joué un sale tour dont elle n'est pas responsable. L'absence de son ATC en restera le messager, celui qui dit qu'il faut profiter de chaque instant. Bisous
Répondre
V
en effet pas évident......
Répondre
M
C'est noté. Bonne idée et sa famille sera contente de voir que nous sommes nombreuses à penser à elle.
Répondre
B
un bel hommage de continuer pour l'année, si tu veux que je brode une ATC n'hésites pas , bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité