Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
12 juin 2020

Petite balade

juste après une petite ondée,

mes 8 pattes ont eu besoin de courir ...

1

et moi de marcher ,

2

voici ce que la nature nous offre en ce moment

 6

7

4

d'autres couleurs 

8

9 

toujours avec un ouvrage ...

10

11

12

14 

c'est bon

j'ai atteint mes 10000 pas 

et

mes chiens ont été heureux de leur sortie !!! 

Belle soirée à vous 

Publicité
Commentaires
G
Jolie promenade<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Quel superbe paysage !
Répondre
L
sympa votre balade - calins aux poilus biz
Répondre
C
Très belle balade<br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
M
ohlala, qu'ils sont beaux vos coquelicots et vos chardons. J'admire ton avant dernière photo sur ton post (non pas que les autres ne me plaisent pas!) mais celle-là.....<br /> <br /> je vois que tout le monde à bien gambadé, m^^eme "la 2 pattes" qui avance extemporanément sur son tricot , bravo l'artiste!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité