Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
19 juin 2020

SMS 4 Saisons

Ca y est, j'ai enfin terminé 

cet SMS 4 Saisons, 

que je vous promets depuis 1 mois 

il se compose de 4 tableaux

que vous pouvez broder séparément

ou

réunir en un seul tableau 

Chaque tableau fait

105pts de large sur 80 pots de haut

composé de 8 couleurs chacun 

photo 4 saisons

et

je propose 9 étapes pour le broder 

avec une pause d'une semaine

entre chaque saison 

donc débuté le 27  juin, il sera terminé le 28 novembre

Je vous  propose cet SMS 4 saisons 

pour  11.60€

envoi de 10 timbres (tarif prioritaire) 

ou bien

paiement par paypal 

sur mon site 

www.boul2pik.fr

voilà, vous savez tout 

un petit com si vous souhaitez vous inscrire 

je vous envoie les modalités

dès réception de votre courrier

ou bien

vous le téléchargez directement

sur mon site via Paypal

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Fred avec un peu de retard j aimerais m inscrire pour ce sal 4 saisons.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours le même principe, photo pour recevoir la suite?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j attends ta réponse pour envoyer les timbres. <br /> <br /> Toujours de bonnes idees Amities
Répondre
G
merci pour ce nouveau "Quatre Saisons", ce n'est pas raisonnable..............mais je vais essayer de suivre. ma commande est partie........................<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
courrier posté samedi , j'espere qu'il sera parti lundi !! bisous et bonne nuit
Répondre
B
coucou les filles<br /> <br /> <br /> <br /> coucou Fred ,je suis partante pour cette aventure<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> christine
Répondre
C
Et voila j'ai craqué ! commande passée. Bonne fin de journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité