Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
2 juillet 2020

Merci

un grand merci pour toutes les photos

de vos échanges, j'ai tout enregistré

Mille mercisssssss

petit mot rapide

avant de boucler les valises

voyage_064

entrer dans la voiture

prendre mon ouvrage (tricot) 

et

me laisser aller à 5 jours de Vacances 

en Savoie , auprès de Claudie et Marc 

avec une visite

de Michèle01 et Gérard 

Anne Marie (Miami) et Bertrand 

de belles retrouvailles en perspective !!! 

nous étions à Bernin chez Miami en Nov 2018

Claudie, Fred, Anne Maire et Michèle 01

Bernin 18 nov 20188 (1)

les hommes n'ont pas voulu poser autrement que couchés !!!

Marc

a0376

Gérard

0140

Bertrand 

Bertrand

et Bob 

bob

nous allons également retrouver 

Orion 

0060

et Domino 

0419

et ces magnifiques paysages savoyards

a0344

a20180603_115121

dont je ne me lasse pas 

et le lac d'Aiguebelette ... où nous ... ???

a0347

mais je vous raconterai à notre retour 

Fabienne, Fidy , Grany, Martine, Mahélia et Hélène

Albert , Bernard et Joël...

vous allez nous manquer

(sacré virus !!!)

nous penserons bien à vous

 48144622_p

et

ne vous inquiétez pas si vos oreilles sifflent

ce ne sera qu'à cause de belles pensées 

prénoms

Publicité
Commentaires
V
de chouettes photos
Répondre
G
Bien tristes de ne pas être avec vous.....................vivement l'an prochain<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Profitez bien de cette super rencontre. Je vous embrasse tous. Vivement 2021 que nous soyons à nouveaux toutes et tous ensemble.
Répondre
M
Bonnes vacances pour nous c est fini on a quitté ces belles montagnes hier mais nous y reviendront fin aout
Répondre
A
Belles vacances entre amis Savourez
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité