Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
12 juillet 2020

DESISTEMENT

Je viens de recevoir un mail de Jeanine71

qui fatiguée, suite à ses soucis de santé,

se retire de tous les échanges que j'organise 

ses envois de juin et juillet sont sans doute assurés ... 

 

pour les ATC

Ronde Rat des Villes

Jeanine a déjà reçu ses 11 ATC 

donc à partir d'Août 

vous ne recevrez plus que 10 ATC au lieu de 11

mais  vous ne serez pas lésée

je vous ai envoyé un mail à ce sujet 

 

Avec Ton Coeur

afin de ne pas modifier plusieurs brodeuses 

les rondes en binôme avec Jeanine71

sont purement et simplement annulées

cela concerne

Tortue ( Août et Novembre)

Martine 68 (Octobre)

donc pour vous 2 

désolée !!!

mais pas d'échange ces mois là 

pour septembre et décembre la modification est faite 

(car hors binôme)

 

pour les enveloppes Ronde Ponctuelle 

tout est arrangé

et

vous recevrez une nouvelle ronde

pour les 2 envois restants

 

pour les cartes postales Fable de la Fontaine

la ronde sera modifiée à partir d'Août 

pour les 3 derniers envois 

 

Vous me trouvez fort désolée de toutes ces modifications 

je renvoie les  rondes modifiées aux brodeuses concernées

pour les  derniers mois

détruisez les anciennes

et

concervez ces dernières 

Je souhaite à Jeanine

beaucoup de courage

pour remonter cette pente 

Je joins à 

cet article

toutes mes pensées positives .

Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Je suis désolée mais je ne pouvais pas continuer, autant physiquement que moralement, suite à mon embolie pulmonaire qui m'a secoué et des problèmes avec la prothèse de hanche, je vois le chirurgien demain, le moral en a pris un coup. <br /> <br /> Bonne continuation, Bisous
Répondre
M
Courage à Jeannine.
Répondre
G
Oup'p lire meilleure
Répondre
G
Meilleur santé à Jeanine71<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
En effet encore du changement
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité