Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
18 juillet 2020

SMS 4 Saisons 7

article programmé

QUI VOGUE DANS CES VAGUES ???

Le bateau vogue et la vague "bat'eau" ! | Océan Atlantique, … | Flickr

un bel hippocampe se dessine

Fred 7

à vous de le broder

grâce aux nouvelles croix arrivées

dans votre boîte mail

Plongeon dans la plus grande collection d'hippocampes du monde ...

 

Publicité
Commentaires
G
Belle surprise, très joli, la photo est dans ta boîte maîl<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
merci bon wk bises
Répondre
C
Ce bel hypocampe n'est pas encore arrivé mais je te souhaite une bonne fête Fred. Belle journée
Répondre
B
compte tenu des couleurs je m'attendais à l'hippocampe, bisous je vais aller voir si ce Mr est là
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité