Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
2 septembre 2020

SMS Automne le final

Je poste cet article en pensant 

à un petit être ,

blessé par un de mes chats

trouvé le 24 août dernier

images

c'est la première fois que j'en voyais un

il est habituel de voir des souris

tous les matins sur le paillasson

mais là,...

je n'en avais jamais vu

 

un bb écureuil

Resized_20200819_222216

je l'ai réchauffé, réhydraté 

Resized_20200819_211442

donné du lait pour chaton,

il a têté comme un bb 

Resized_20200819_222229

j'avoue avoir été très émue de le voir ainsi têter 

mais blessé et très très jeune, 3 ou 4 jours

 loin de tout véto, 

malgré un têtée toutes les 2 h ,

il n'a survécu que 20h après l'avoir trouvé ,

je lui dédie donc mon ouvrage ...

images

Fred A 9

Beya

Christiane 90

Christine S

Danièle 29

Grany

Martine 68

Valérie

 

téléchargement

Belle journée à vous 

affiche-ecureuil-etoilenuage

Publicité
Commentaires
M
Rooo dommage qu'il n'a pas survécu ...<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Bien triste pour ce petit écureuil, bravo à toi pour avoir tout tenté.<br /> <br /> Belles avancées, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
tu as le mérite d'avoir essayé, les écureuils sont très craintif . <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour les réalisations
Répondre
V
triste pour ce bb écureuil mais jolies broderies
Répondre
D
dommage !!! tit bonhomme<br /> <br /> Bravo aux copines
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité