Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
6 septembre 2020

Les voilà !!!

mais où ???

0088

de plus près ... 

0089 

hé oui, c'est bien moi !!!

0087

curieuse comme tout !!! 

0085

 HUMMMMMMMM ...

manger un pan bagnat dans ce décor ...

0081

j'en ai rêvé, je l'ai fait !!!

0082

hummmmm, cela se passe de commentaires ... 

 

tiens une autre, gourmande sans doute ...

0038

0039

0042

0057 

attention, je vais siffler ... 

0052

0050

 

allez quelques croix dans ce décor 

b0091

à suivre ... 

car j'ai croisé du monde ce jour là !

Publicité
Commentaires
F
J'espère un jour pouvoir venir les voir. Bisous
Répondre
T
De belles photos !!!!!<br /> <br /> Moi c'est un bel écureuil bien roux qui a traversé ma pelouse hier à une vitesse V ,pas eu le temps de saisir l'apn .Bonne journée.
Répondre
V
Gourmande
Répondre
C
Merci pour le partage, et ces belles marmottes.. Lorsque nous sommes en mo tagne on les entend, mais on n'arrive jamais à les voir😂😂<br /> <br /> Bondimanche et bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli partage amicalement
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité