Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
7 septembre 2020

Pierre après pierre ...

Partout où je passe

j'adore ... 

constituer ces petits tas de pierres 

0067

des cairns 

qui peuvent servir à se repérer, à baliser un sentier ...

Dans les montagnes italiennes , 

il est de coutume de constituer des cairns,

de faire un voeu

et de revenir au même endroit

un an après

et si le cairn est toujours là

...

le voeu se réalisera !!!

 

Pour ma part, j'adore empiler ces pierres,

jouer avec les formes, les couleurs, les tailles

tout est une question d'équilibre

0061

et ensuite je les prends en photo

de différents angles

0067

0073

0062

0068

j'adoooore 

0076

je l'ai laissé aux bons soins de ces dames marmottes

0077

l'ayant élevé au dessus de leur terrier 

et

j'avoue toujours accompagner ces cairns

d'un petit voeu !!!

 Nini Petits Boutis | Billeder, Citater

Publicité
Commentaires
G
Très jolis ces caims<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Super j'adore!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
bravo à toi, c'est superbe mais cela ne doit etre facile à faire car les pierres ont des formes spéciales alors pour trouver l'équilibre sans tt faire tomber, chapeau et bravo, bisous et bonne soirée
Répondre
A
C.est très jolis ces cairns.. ça ne doit pas être très facile de trouver l'équilibre. Tu es une artiste dans tout ce que tu fais. Bo.ne semaine à toi. Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité