Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
13 septembre 2020

Un pied devant l'autre

mais

je pourrai également dire, 

une maille à l'endroit, une maille à l'envers 

tout en mettant un pied devant l'autre !!!

0175

sentier très sympa avec Milou

0176

0178

balade sur les pistes ... sans neige 

0181

les marmottes dans leurs déplacements

creusent des petits sillons 

facilement reconnaissables 

02970186 

de plus près 

0186

0187 

tiens une belle pierre plate 

0188 

vous me voyez venir ?!?

certains disent que la composition de cairns est interdite,

on ne doit pas déplacer les pierres !!!

mais, là. 

je ne suis pas dans un parc national,

et

je n'utilise que des pierres toutes proches ,

à moins d'une mètre ...

comme celles-ci coincées entre ces rochers 

0189

0190

0191

0194

0195

et voilà comment mettre en valeur,

ces pierres ... jusque là, coincées !!!

0200

0203

le ciel s'assombrit 

0292

je décide de rentrer, aiguilles aux doigts

comme d'habitude, 

je ne peux pas marcher sans tricoter 

0291

 Auron Station 

une fois arrivée, j'ai une envie de pompons 

Bonnets enfants

2 jours plus tard

voilà 5 bonnets pour enfants !!! 

Bonnets enfats

et tout cela avec la même pelote

Katia Paint ... 150g

 Laine, tricot, fil Katia paint Loisirs créatifs urbanbat.org

Katia Paint – Gosford Sewing Machine Centre P/L

des cadeaux en perspective !!! 

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
V
une balade bien organisée
Répondre
S
merci pour la balade, ces bonnets sont superbe
Répondre
H
Merci pour cette très belle balade. Alors tricoter en marchant, je ne sais pas comment tu fais hihi. Bisous
Répondre
M
Je confirme. J'ai vu Fred à l'œuvre. Magnifiques bonnets. Merci pour la ballade. Bisous.
Répondre
B
Cc, merci pour cette jolie balade, c'est reposant. Tricoter en marchant ??? je n'aurai plus de mailles arrivée au bout de ma promenade :) !!!! Bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> Bise et douce semaine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité