Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
23 septembre 2020

SMS Hiver 3

De retour de Savoie ,

nous avons eu la désagréable surprise

... Plus de connexion internet ...

suite à une erreur, mon compte a déconnecté

tout devrait être OK dans 6 à 7 jours

 

en attendant,

j'ai eu quelques minutes de connexion

grâce au wifi de mon fils 

voici  donc l'étape Hiver - 3

Fred 3

 

voici vos avancées 

Benpica

Beya

Christine S

Grany

Martine 68

Valérie

l'étape 4 est déjà programmée

vous la recevrez en temps et en heure 

dans votre boîte mail

Bel AM à vous 

à bientôt

bannière noel - Toque de Choc !

 

Publicité
Commentaires
A
C'est qu'on en devient dépendant de toutes ces modernités J'espère que tout va vite s'arranger pour vous
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Ton post est arrivé aujourd'hui vendredi à 15h vive le WEB!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
zut de zut !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
ce sera pour samedi pas grave bonne soiree bises
Répondre
B
flute pas de chance !! l'essentiel est que tt aille bien pour vous, bisous et à bientôt
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité