Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 septembre 2020

Echanges 2021

Article programmé

Je vais avoir des changements

dans ma vie professionnelle

du coup, je ne serai plus aussi disponible

pour organiser et suivre

des échanges ATC et Art Postal ... 

pour 2021

je vais privilégier l'ART POSTAL 

je vais proposer  comme cette année

une ronde d'enveloppes

en alternance avec

une ronde de cartes postales 

Ronde Ponctuelle

broder une création selon des  

créatrices/teurs imposés 

 Artistes choisis : 

logo R Ponctuelle 2021

Janvier  : Couleur d'étoile 

Mars : Sylvie Teytaud

Mai : B Courtadet

Juillet : Mme Chantilly  

Septembre : Renato Parolin

Novembre : Lili Points

Ronde Carte Postale

Animal + une citation,

un proverbe ou un dicton l'illustrant 

logo CP 2021

Février :  Vache, Taureau ...

Avril : Poissons, Cétacés ...

Juin : Brebis, Chèvre ...

Août : Oiseaux ...

Octobre : Grenouille, Crapaud

Décembre : Cerf, Renne 

Vous pouvez vous inscrire

- à l'un ou l'autre des échanges

( R.Ponctuelle ou Cartes Postales)

- pour 1,2,3,4,5 ou les 6 mois 

aucune inscription par com

Inscriptions uniquement

via l'auteur 

en me précisant l'échange et les mois souhaités 

ce sera plus facile pour moi,

de toutes vous trouver au même endroit ...

à bientôt

Hérissons

 

Publicité
Commentaires
M
l'art postal est trop compliqué pour moi, mais je suivrai les oeuvres des participantes avec grand plaisir - merci pour l'organisation de cette année c'est sûr que je n'imagine pas la tonne de boulot que ça t'a donné - bises
Répondre
D
je suivra vos réalisations avec plaisir !
Répondre
E
J'étais partante pour un échange d'ATC sous forme de pochette dont tu m'avais parlé. Peut-être l'an prochain...Eñ attendant bon repos avant d'attaquer ton boulot qui va bien t'occuper. Bises
Répondre
A
L'échange ATC va me manquer. Mais ainsi va la vie Elle est faite d'évolution.<br /> <br /> J'espère simplement que votre changement professionnel est choisi et non subi.<br /> <br /> Beaux échanges aux participantes J'admirerai
Répondre
G
Comme les Cops je passe mon tour, les encours plus les 100 enfants vont bien nous occuper.<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité