Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
19 octobre 2020

Plis reçus

dans le cadre des échanges que j'organise 

20201018_105226

Fables de La Fontaine

une carte postale finement  brodée 

par Renée Couture 

venant du Canada

Renée Couture

Renée Couture

 

 

Ronde Ponctuelle Tra La La

une enveloppe qui a traversé l'Atlantique,

en un temps record 

de la part de Fab 971 

toute en finesse également 

Fab

pli accompagné d'une superbe ATC assortie 

Fab v

voilà des échanges, comme je les aime 

merci mes Amies ... 

ab9022e4e88e7fb45aa5011cfc57552b

 

Publicité
Commentaires
V
de jolis échanges
Répondre
M
Bravo de très belles cartes
Répondre
M
oh oui, c'est vraiment superbe et tout fin, bravo à Rénée Couture et Fab 971 qui t'ont bien gâtée, je suis admirative - bises
Répondre
C
Comme c'est joli! Bravo aux brodeuses<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Superbes enveloppes !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité