Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 novembre 2020

Confinement oblige

certes il est moins strict que le premier 

mais fixons nous

des buts brodesques

afin de mieux vivre ces moments 

nous avons toutes au fond d'un placard, d'un tiroir

un ouvrage , des ouvrages en cours 

des UFO ...

mais je préfère la langue de Molière

 et les nommer

"les Ouvrages Oubliés"

Choisissons en un

reprenons l'aiguille et une fois par semaine

 

le vendredi par exemple

donnons nous RV afin de voir notre avancée 

Si cela vous dit, vous m'envoyez 

votre "ouvrage oublié"

 

boul2pik@gmail.com

et

au fil des semaines votre avancée 

voici mon "OO"

de Lili Points 

Sal Conf

qui est sorti plusieurs fois de sa pochette 

mais qui cette fois ci,

n'y retournera pas .

 

Bel AM à vous

et

prenez bien soin de vous 

8091d2c9462dd79db2e3cd051a5ae344

 

Publicité
Commentaires
V
bonnes petites xxx
Répondre
B
voilà une publication que je n'ai pas reçu, il faudrait bien que je reprenne des ouvrages en attente mais vais je y arriver !!! bisous
Répondre
G
Peut-être!<br /> <br /> Mais j'ai commencé aussi avec Mimi!<br /> <br /> Bonne route!
Répondre
M
Idée super sympa, mais je ne pourrais pas y participer, j'ai encore beaucoup d'ATC à terminer, notamment mon échange sur le thème du Calendrier de l'Avent que j'organise sur mon blog. Merci de ta proposition
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité