Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
8 novembre 2020

Ouvrages Oubliés

Marie Claude a répondu à ma proposition 

faite là 

 à savoir, prendre un Ouvrage Oublié 

parmi de nombreux que nous avons dans nos tiroirs, sacs, ... 

reprendre cette broderie en cours

et

1 fois par semaine se montrer nos avancées 

voici son ouvrage 

MClaude

depuis un oiseau s'est posé

dans le creux de la main de cette fillette 

MClaude 1

 

voici mon "OO"

Sal Conf 

et mon avancée 

Sal Conf

petite avancée,

en raison du déménagememnt et transhumance des jeunes ,

peu de temps pour prendre l'aiguille 

A suivre 

8091d2c9462dd79db2e3cd051a5ae344

Publicité
Commentaires
B
Superbe, de belles avancées, bravo et on reste motivé !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
G
Bien sympa de reprendre les oubliés, belles avancées, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
C'est une bonne idée, c'est un peu le sal du dimanche on finit que j'ai organisé durant des années...je devrait peut-etre le reprendre...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c 'est super bonne ide je sais pas si je my tiendrais et j en aie des pas fini.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité