Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
10 novembre 2020

Inscriptions Ronde Ponctuelle

Ronde Ponctuelle

broder une création selon des  

créatrices/teurs imposé(e)s 

 Artistes choisis : 

logo R Ponctuelle 2021

Janvier  : Couleur d'étoile 

Mars : Sylvie Teytaud

Mai : B Courtadet

Juillet : Mme Chantilly  

Septembre : Renato Parolin

Novembre : Lili Points

 

sont inscrites à ce jour

Danièle 29 - Fab 971 - Flo Faijan (01,03,07,09)

 Florence - Fred - Nathalie - Pierrette - SandrineFil

 

si cela vous dit 

Vous pouvez vous inscrire

 

-  pour 1,2,3,4,5 ou les 6 mois 

 

aucune inscription par com

Inscriptions uniquement

via l'auteur 

en me précisant l'échange et les mois souhaités 

 

les inscriptions seront closes

au 15 novembre 2020 

 à bientôt 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Fred! petite question la ronde ponctuelle c'est une ATC, une carte ou une enveloppe à broder?
Répondre
G
Désolée, sans moi pour cette fois<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
C
Rectification, pour Renato Parolin, l'échange aura lieu en septembre o)
Répondre
C
Bonjour, je m'inscrirais bien pour Renato Parolin, je le brode si peu... échange en novembre...<br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité