Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
11 novembre 2020

SMS Printemps 7

Tiens une nouvelle sorte de coccinelle ...

histoire de voir la vie en bleu 

couleur de la sérénité 

Fred 7

 

vos avancées 

Beya

Christine S

Danièle

Grany

Martine 68

Valérie

Valérie

à samedi pour la dernière étape 

et quelques jours  de répit, 

je vous proposerai le SMS Noël 2020

qui sera offert comme chaque année

à toutes celles

qui ont participé à 1 SMS payant dans l'année 2020

 

Belle journée

et

prenez soin de vous  

 

Publicité
Commentaires
G
Notification arrivée le 18/11 à 0h15, d'où mon retard à répondre. Dernière étape terminée photo de ma finition dans qq. jours.<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos avancées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Elle est arrivée, merciiii
Répondre
T
Bravo à toutes .Pas reçu cette étape mais comme je ne suis pas en avance ,pas de souci .Bonne journée.
Répondre
C
La demoiselle se promène, elle n'est pas encore arrivée jusque dans ma bal. Belle après-midi
Répondre
C
merci Fred,bonne journée,bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité