Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
23 novembre 2020

OO 3

Marie Claude a répondu à ma proposition 

faite là 

 à savoir, prendre un Ouvrage Oublié 

parmi de nombreux que nous avons dans nos tiroirs, sacs, ... 

reprendre cette broderie en cours

et

1 fois par semaine se montrer nos avancées 

cette semaine

Marie Claude a terminé son OO 

que voici :

MClaude 3

 

yapluka pour un montage en coussin 

du coup un second OO 

lui a fait de l'oeil 

ou plutôt de gourmands lapinoux ...

MClaude

 

pour ma part,

mon OO est enfin terminé 

le café a eu le temps de refroidir

depuis toutes ces années d'attente !!! 

Kfé fini

 

du tissu tout à fait en accord 

Kfétissu

 

et hop, un coussin 

dans la hotte du Père Nono

Kfé monté

 

voilà mon second OO

commencé en 2016 ... 

un paon, modèle d'Alessandra 

fev

créatrice italienne et amie 

Peacok

Paon

RV la semaine prochaine 

pour nos avancées 

Belle semaine 

et

Prenez Soin de Vous 

 

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour vos OO
Répondre
F
félicitations à vous deux ! j'adore le modèle des petits lapins ! super idée pour le Père Nono et beau tissu ! bisous bonne journée
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
G
Bravo à vous deux, ton coussin est très joli, quant au paon il promet d'être magnifique<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
V
de jolis ouvrages; et bravo pour ton joli coussin;<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité