Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
30 novembre 2020

Notre second Ouvrage oublié

Marie Claude a répondu à ma proposition 

faite là 

 à savoir, prendre un Ouvrage Oublié 

parmi de nombreux que nous avons dans nos tiroirs, sacs, ... 

reprendre cette broderie en cours

et

1 fois par semaine se montrer nos avancées 

 

Notre second ouvrage oublié 

a avancé cette semaine 

Marie Claude 

son choix

 MClaude

son avancée

MClaude 

le mien, mon choix

Paon

mon avancée 

Paon 1

 

RV la semaine prochaine 

pour nos avancées 

Belle semaine 

et

Prenez Soin de Vous 

Publicité
Commentaires
S
c 'est encoureageant de ce motiver avec une croixpinette
Répondre
F
Bravo très jolis ! merci pour les photos ! bonne journée bisous
Répondre
B
De bien belles avancées, j'ai une corbeille avec beaucoup d'oubliés, il faudrait que je m y mette ! <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
belles avancées <br /> <br /> A bientôt pour la suite ! biz
Répondre
T
Bravo à toutes les deux !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité