Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
25 décembre 2020

Connexion difficile

à croire que les lignes

étaient surbookées avec la venue de Père Noël

32778773

Avec un peu de retard, 

j'espère que vous avez passé

un très bon réveillon de Noël

malgré les restrictions 

Ici nous étions avec

Méghane, Clément et Guilhem 

Noël 2020

2 de nos 4 enfants 

Mathieu était de garde pompiers sur la station 

quant à Héloïse et Florent

ils sont dans la Crau 

nous avons donc été très sages !

autour d'un coq  cuisiné par Bob

un régal !!!

J'espère que la JOIE

était également dans vos foyers 

7rr1-232cfb

Publicité
Commentaires
V
jolie réunion de famille
Répondre
G
Très petit comité, rien que nous deux, <br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
B
Bon Noël avec un peu de retard !! Désolée<br /> <br /> Nous aussi, nous étions avec nos garçons, leur conjointe et nos 2 petites filles. Que du bonheur d'être ensemble. <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail pour le futur échange atc, tu me tiendras au courant stp ! Merci par avance<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
D
noel à 2 bonne journee bises
Répondre
M
C'est toujours un bonheur d'être en famille, pour moi simplement un goûter avec enfants et petits enfants avec beaucoup de joie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité