Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 janvier 2021

Belle Année à Vous

qui passez par là 

Que 2021 nous amène un peu de calme

dans ces moments difficiles,

moments compliqués

que nous traversons 

juste un mot que je vous invite à broder 

grâce au SMS 2021

que nous commençons ensemble aujourd'hui !!!

RESTONS zEN 1

ces 4 lettres ont du arriver dans vos B.Mail

Belle journée à vous 

et

tous mes Voeux pour 2021

"Je vous souhaite tout ce que vous souhaitiez
qu'on vous souhaite, mais en mieux."

 

Publicité
Commentaires
V
je te souhaite mes meilleurs voeux
Répondre
M
Je ne trouve pas l'endroit d'inscription pour ce joli SAL sms et j'aimerai connaitre les dimensions savoir si je ne vois pas un peu grand STP<br /> <br /> je te remercie par avance.<br /> <br /> Eh oui encore temps pour te souhaiter une bonne et heureuse année mais surtout une bonne santé bises et bon dimanche
Répondre
C
Une bonne année à vous et à votre famille, bisous.
Répondre
S
merce bonne année à toi et ta famille
Répondre
G
Belle année à toi aussi, qu'elle soit pleine de joie et surtout une bonne santé à toi et aux tiens pour cette nouvelle année qui s'annonce encore un peu difficile. Mes premières croix ont été ce 1er janvier pour la paix, merci<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité