Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
23 janvier 2021

SMS 2021 7

message programmé

Vivons avec la NATURE 

respectons la au maximum ...

afin de mettre toutes les chances de notre côté

pour un mieux vivre 

à vous de broder ces 2 mots

Bonheur et Nature 

Restons Zen 7

2 mots que j'aime conjuguer dans ma vie

cette 7ème étape doit être dans vos mails

je vous souhaite une belle journée 

à mercredi

pour l'avant dernière étape 

Publicité
Commentaires
C
Bon week-end, bisous.
Répondre
B
merci Fred, bien reçu , bisous et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Fred, j'ai bien reçu l'étape suivante: merci. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Bien reçu, merci, je suis un peu en retard espère rattraper ce WE<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Bonjour, j'ai bien reçu merci "que de Bonheur à broder avec vous dame Nature " 🤣
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité