Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
28 janvier 2021

Mes poules

sont à l'abri ,

bien au chaud dans le poulailler 

180186

180187

je peux donc inviter

sur la toile uniquement 

quelques renards 

que vous avez brodés pour Giboulée 

Flor

Fr 80

Manou

Marie France

Martine 68

Maryse

Mohican

Rose

scapinette

Tortue

de beaux spécimen ... 

ttes

 

Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
V
jolis renard
Répondre
F
oui mais là se sont des adorables renards domestiques ! bonne journée bisous
Répondre
M
Une belle troupe ! tu as bien fait de rentrer tes 2 pattes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
belles poules et d'adorables renards;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
mignons comme ceux que je croise à la tombée de la nuit dans ma campagne
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité