Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
30 janvier 2021

SMS 2021 final

article programmé

nous y sommes,

Soyons Zen ...

je vous laisse le soin de terminer

cette création 

qui se trouve désormais dans ma boutique

"Soyons Zen"

merci pour votre participation, j'attends vos finitions 

Je vous donne RV mercredi 3 février 2021

pour le top départ 

du

SMS 2021 Année du Buffle

images

Belle journée à vous 

et 

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce modèle, commande passée à l'instant.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Soyons Zen ...........très d'actualité<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
C
Zen, restons zen ... j'ai la chanson de Zazie dans la tête maintenant grâce à toi mais ce n'est pas grave, je l'adore ! Bisous et bon week-end.
Répondre
V
bien reçu la dernière étape; merci;<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo les filles bisous bonne journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité