Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
7 février 2021

Be Courtadet

J'adore le style de cette créatrice,

J'ai d'ailleurs proposé en mai prochain 

de broder  un échange d' enveloppes 

d'après ses créations ...

 

en 2009, j'avais participé à son projet 

Le Club des 7, 

20210207_145524

nous avions brodé ce tableau d'imprimeur  

club_des_7_structure_finie

casier

Bénédicte lance au 1er Mars 2021

un nouveau PLOC 

Projet au Long Cours 

 'Bonnes nouvelles sur ma planète'

tous les renseignements sur son blog 

 l'Ours et laMouette 

Be Courtadet 

et j'ai craqué , vous pensez bien !!! 

Passez un Beau Dimanche

Publicité
Commentaires
M
J'adore moi aussi !<br /> <br /> J'ai participé il y a plusieurs années à l'un de ses PLOC Météo !<br /> <br /> Je cours voir ce qu'il en est !<br /> <br /> Bisous et merci pour le renseignement !
Répondre
P
J’avai Brodé sa petite météo. Puis perdue de vue, mais j’y retourne tout de suite. Merci pour ton article
Répondre
H
Bonne broderie.Bisous
Répondre
C
Bon PLOC alors !!! Je ne connaissais pas ce sigle !! Bisous.
Répondre
B
je l'ai brodé aussi celui là et j'ai la France qui est juste commencée !! mais je vais aller voir tout de même , merci et bon dimanche et bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité